E-LEARNING & CERTIFICAT DIGITAL POUR LA BRANCHE ASSURANCE

Une certification digitale pour la branche assurance

Pour faire face à la concurrence des nouveaux acteurs disruptifs, il est aujourd’hui primordial pour les assurances de s’engager dans une démarche globale de transformation et d’accompagnement digital.

Le HUB Institute, think tank digital reconnu par les grandes marques, annonce le lancement  d’un programme pour accélérer la digitalisation de vos équipes. Découvrez ci-dessous les différents modules e-learning proposés répondant aux exigences de la CNCP pour la délivrance du Certificat Digital pour la branche métier Assurance. Chaque module peut être aussi développé ou accompagné d’une formation en présentiel.


internet-users-759

DÉCOUVRIR ET UTILISER LE WEB MOBILE


Connaître les tendances et chiffres de base du mobile ainsi que savoir installer et expliquer les applications mobiles de l’entreprise (Android ou IOS)

veille-digitale

RECHERCHER L’INFORMATION GRACE AU DIGITAL


Découvrir les bonnes méthodes pour rechercher de l’information dans les moteurs, sur le web, faire sa veille et connaître les outils internes.

PASSER AUX OUTILS COLLABORATIFS INTERNES


Gérer sa boite email, son agenda et communiquer via messagerie instantanée. Connaitre leurs fonctionnements ainsi que les bonnes pratiques à respecter.

COMMUNIQUER SUR LES MEDIA SOCIAUX


Comprendre les utilités spécifiques des réseaux sociaux, maîtriser la base de Facebook et Twitter